L’Importance d’une page LinkedIn optimisée pour les entreprises Une page LinkedIn bien optimisée agit comme une vitrine numérique. C’est l’endroit où vos clients potentiels viennent... Lire la suite
L’UX Design, pilier de la Communication Digitale Au départ, la communication digitale se concentrait principalement sur la transmission de messages. Cependant, l’avènement... Lire la suite
Pourquoi personnaliser votre communication digitale ? Dans un paysage digital, où les consommateurs sont constamment connectés et submergés d’informations, la personnalisation... Lire la suite
L’art du Storytelling dans la Communication Digitale Dans un paysage numérique en constante évolution, il est devenu impératif pour les marques de se distinguer et d’établir... Lire la suite
L’intelligence artificielle au service de la communication digitale Dans un monde de plus en plus connecté, l’intelligence artificielle (IA) a trouvé sa place au cœur de la communication digitale.... Lire la suite
Quel type de contenu publier sur quel réseau social ? Les réseaux sociaux sont nombreux et ont tous des buts différents (créatifs, informatifs, professionnels, amusants, etc.). Si... Lire la suite
Comment fonctionnent les algorithmes des réseaux sociaux ? Les algorithmes sont des intelligences artificielles qui décident quels contenus, pages et sites web vont être mis en avant. Vous... Lire la suite
Pourquoi avoir un site e-commerce? La société évolue et avoir un site e-commerce est plus que nécessaires. Pouvoir vendre sur Internet est un plus non négligeable... Lire la suite
RGPD, êtes-vous en conformité ? Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est un texte de loi visant à protéger les données personnelles des citoyens... Lire la suite
Comment bloquer les invitations par messages sur Instagram ? Un des points forts d’Instagram est de pouvoir discuter avec nos abonnés, mais aussi avec ceux que l’on ne follow pas. Mais depuis... Lire la suite